L'univers de Mario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Un rendez-vous un peu maladroit ...

2 participants

Aller en bas

Un rendez-vous un peu maladroit ... Empty Un rendez-vous un peu maladroit ...

Message par Yoshi666 Lun 25 Avr - 14:02

Voici une histoire de Yoshi inventé par Skélérex et corrigé par Yoshi666. J'espère que ça vous plaira Razz .
Un jour d'été sur l'ile de Yoshi Island, le petit Yosh junior va voir son père Yoshi affoler.
« -Papa!! Papa!! Je ne sais pas quoi faire aide moi, please.
-Que veux-tu junior?
-Hum ... Je ne sais pas si tu sais, mais hier j'ai invité Birdi à sortir avec moi cette journée et c'est ma première fois alors je ne veux pas paraitre pour un looser de yoshi.
-Je vois et bien je pense qu'un peu d'entraînement ne te fera pas de mal, si tu tiens de ton père. La première fois que je suis sorti avec ta mère, j'ai renversé mon jus d'ananas sur elle et je n’arrêtais pas de bafouillé ! Va savoir ce qu'elle m'a trouvé alors ! Mais passons. Je pense que pour impressionner une fille tu devrais d’abord l'emmener au cinéma puis, vers le coucher du soleil, aller a la plage de l'île et lui acheter une glace. Enfin, vous vous allongerez devant la plage afin de regarder le coucher du soleil et là, tu lui prendras a main et tu te tourneras vers elle pour lui dire je t'aime… Et la, ça sera dans la poche !
-Ok merci merci !! Heu … Par contre, j'aurais besoin d'argent de poche mon papounet adoré. »
Mais l'après-midi avec Birdi ne se passa pas du tout selon ses plans ; elle ne voulait pas aller au cinéma. Ils allèrent donc au Zoo, où Yosh passa pour un peureux parce qu’à chaque animaux qui rugissaient, il sursautait mais ça avait l'air d'amuser Birdi.
Il se rendirent ensuite a la plage où yosh junior alla acheter des glaces pendant que Birdi se refaisait une beauté devant son miroir réflecteur.
Mais quand Yosh junior revint avec les glaces, les firent tomber sur Birdi !! Il en devint tout rouge de honte et tenta de bafouiller des excuses mais il était paralyser de honte.
Mais Birdi ne disait rien. Même qu’elle mangea la glace sur son corps pour que Yosh junior aille mieux.
Puis, elle se tourna vers Yosh junior et l'embrassa fougueusement. Yosh junior tourna alors au rouge vif comme si il avait mangé un piment et en cracha même du feu !
Enfin, Birdi le laissa là et rentra chez elle. Lui, était sur son petit nuage, ne pouvait dire ne serait-ce qu’un seul mot compréhensible et rentra chez lui limite sans tituber.
Arriver chez lui, son petit frère Yoshio rentra dans sa chambre et n’arrêtait pas de le charrier en répétant : « Yosh junior est tout rouge, il est amoureux !! Yosh junior est tout rouge, il est amoureux !! ».
Mais Birdo rentra dans la chambre et dit:
« -Laisse ton frére tranquille. Toi aussi tu auras bientot une petite amie, hein mon petit chou adoré a moi. ». Elle le pris dans les bras et lui fit des grosses papouilles.
Sur cette fin de journée Yosh junior resta dans son lit où il allait faire plein de rêves avec sa birdi en espérant qu'il serait moins maladroit dans ses rêves.
Yoshi666
Yoshi666
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Yoshi Island

https://universmario.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un rendez-vous un peu maladroit ... Empty Re: Un rendez-vous un peu maladroit ...

Message par Skelerex Lun 25 Avr - 21:09

Oo mon histoire tu l'as mise oO.
Moi je suis fan car c'est de moi lol.
Skelerex
Skelerex

Messages : 112
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un rendez-vous un peu maladroit ... Empty Re: Un rendez-vous un peu maladroit ...

Message par Yoshi666 Mer 27 Avr - 12:30

Et oui je lai mese Oo
Chui fan aussi :p
Yoshi666
Yoshi666
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Yoshi Island

https://universmario.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un rendez-vous un peu maladroit ... Empty Re: Un rendez-vous un peu maladroit ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum